AHPY expose au Salon International du Patrimoine Culturel au Carrousel du Louvre à Paris du 5 au 8 novembre 2015

Avec le soutien du Conseil Régional de Midi-Pyrénées et de l'Assemblée Permanente des Chambres des Métiers et de l'Artisanat (APCMA), la Chambre Régionale de Métiers et de l'Artisanat de Midi-Pyrénées a souhaité offrir une plus grande visibilité aux entreprises qui œuvrent pour la préservation et la transmission du patrimoine.

C'est dans ce cadre qu'il a été proposé à AHPY d'exposer pour la deuxième fois à Paris lors de ce salon et nous sommes très fier de représenter à la fois le patrimoine et les artisans régionaux.


Vous pourrez nous trouver sur le stand régional de Midi-Pyrénées

Salle Gabriel, Stand A26

Jeudi 5, vendredi 6 et samedi 7 novembre 2015, de 10h à 19h et Dimanche 8 novembre 2015, de 10h à 18h


Pendant 3 jours la 21ème édition ouvrira ses portes sur la thématique : "Patrimoine et modernité". Un sujet qui s’attache à mettre en avant les entreprises qui protègent et restaurent notre riche patrimoine.

Le Salon International du Patrimoine Culturel est un événement de référence qui fédère les professionnels de la restauration et de la sauvegarde du patrimoine, qu’il soit bâti ou non bâti, matériel ou immatériel.



Ateliers d’Art de France, a acquis en avril 2009 le Salon International du Patrimoine Culturel.  Ateliers d’Art de France, est l’organisation professionnelle des métiers d’art. Fondée en 1868, elle fédère aujourd’hui plus de 6000 artisans d’art, artistes de la matière et manufactures d’art à travers l’Hexagone. AHPY est adhérent Ateliers d'Art de France.

Écrire commentaire

Commentaires : 0