AHPY à l'Île d'Yeu...

Même en vacances AHPY travaille...

 

La boutique Esprit Caillou représentera désormais le patrimoine régional et vous pourrez trouver sur l'île des chèches teints avec le bleu de pastel !

 

L'occasion si vous êtes encore en vacances... de venir découvrir notre travail et cette jolie boutique...

"

L'esprit caillou signifie plusieurs choses pour Marité qui tient la boutique...hormis que "le caillou" soit l'appellation  affectueuse que nous islais donnons à Yeu, il fait pour elle référence au respect profond qu'elle éprouve pour la terre mère, sa beauté, sa générosité...

Elle cite : "Qui se soucie de regarder un caillou ? On pousse devant soi, quelques idées distraites qu'on croit indiscutables. Un caillou ? C'est moins qu'une plante. C'est sans valeur. C'est chaotique. Et le passant va son chemin, cherchant un ami peut-être ou le sens de la vie ou la maison de dieu.
Tout était là pourtant, sur le bord de la route, dans ce morceau de roc effleuré d'un oeil vague.
Il aurait suffi d'un peu d'oubli de soi, d'un rien d'amour. Si vous aimez les choses, elles viennent, elles vous parlent, elles se mettent d'elles mêmes à votre service. L'amour que vous donnez à un caillou provoque l'éveil de l'amour endormi dans ce caillou parce que dans toute chose il y a de l'amour endormi, du désir d'échange, des élans de gratitude qui n'attendent que d'être réveillés" Henri Gougaud

Voilà dans quel état d'esprit naissent la plupart de ses bijoux et elle est très heureuse de proposer les produits AHPY qui correspondent à l'esprit "caillou".


Bijoux Esprit Caillou -Atelier Boutique
5 ter rue du marché
85350 Île d'yeu  - Tel : 02 51 26 57 85

 

A très bientôt à partir du 15 septembre à l'Atelier du Caillou gris aux Minimes à Toulouse !


Écrire commentaire

Commentaires : 0