Formations couture et patronnage...

La vie de l'atelier de formations couture et patronnage

Les formations proposées par AHPY se suivent à l'atelier et ne se ressemblent pas !


Nous avons fêté la fin de la formation de Christine qui était avec nous depuis 6 mois dans le cadre d'un CIF (Congé Individuel Formation). Ce fut l'occasion de passer un bon moment avant sa remise de "diplôme" autour d'un pot joyeux et coloré !


Nous avions également deux autres stagiaires en formation FAFCEA en formation d'une semaine.


A l'atelier du Caillou gris nous accueillons des stagiaires aux parcours et profils divers. Nous adaptons nos formations à chaque personne et ce qui fait notre particularité et notre succès.


Nous n'accueillons pas plus de 3 stagiaires en même temps, cela nous permet d'être attentifs et réactifs aux besoins de nos stagiaires.


Ainsi nous avons accueilli dernièrement Mayalen et Charlène pour une semaine de stage de patronnage personnalisé sous la houlette de Yves, styliste-patronnier-gradeur. Mayalen fabrique des doudous et des poupées en tissus et Charlène est créatrice de vêtements et accessoires en tissus recyclés (chemise homme et jean). Toutes sont reparties ravies d'avoir pu actualiser et consolider leurs connaissances et appréhender de nouvelles pratiques.


Si vous êtes intéressés par un stage chez nous n'hésitez pas à vous renseigner car nous avons certainement des réponses en termes de contenus, organisation et/ou financement de votre stage de patronnage et couture. O5 62 79 791 ou formulaire contact.


Créativement
Annette et Yves

Écrire commentaire

Commentaires : 0